Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Money For Nothing

Publié le par PIXAL PARAZIT

 

 

MONEY FOR NOTHING                             
Depuis 10 ans, cet homme, habité par une détermination
sans faille, parcourt le monde pour proposer à des artistes urbains et contemporains, de peindre… des billets de banque.

MONEY FOR NOTHING présente aujourd’hui le résultat de cette collecte
inédite : 1001 œuvres originales peintes par autant d’artistes sur des billets en
provenance de toutes les époques et de tous les pays du monde.

Projet philanthropique, MONEY FOR NOTHING conjugue l’amour de l’art et
celui pour les animaux. En effet, tous les bénéfices financiers seront
reversés à un projet pour la préservation de l’environnement et du monde animal.

Merci à toi Dominique Barlaud pour cette aventure en ces temp très sombre pour moi. 

https://www.moneyfornothing.fr/oeuvre/mfn-106/

https://www.moneyfornothing.fr/

PS: Merci Maître Antoine Fabre, qui défend mon procès, merci à tous mes amis et bien d'autres, David, Pacôme, Nathalie & Eric, Spliff Gâchette, Sylvain Nuffer, Justine Petit qui m'ont soutenu financièrement sans contrepartie. Merci Jonathan Blendeulle pour m'avoir soutenu, en me proposant une solution d'urgence.

signé : Pixal Parazit